пятница, 21 декабря 2012 г.

Официальное письмо на французском. Образец

Образец письма, где мы просим студенческую визу у консула:

Kazakov [имя]
Vyacheslav [фамилия]
Le 21 décembre 2012. [дата отправления]
31, rue Neuve, [откуда отправление]
B-666666 Russie [b-индексб страна]

[Кому адресовано] Pour Monsieur le Consul Général de Angleterre,
[Куда адресованно] 62, rue Vieille, F-62300 Givet



Monsieur, 

Par la présente, je vous transmets ma demande officielle de visa d’études long séjour afin de poursuivre ma formation en master professionnel [имя сопровождающего] à l’université [место обучения]

Titulaire d’un diplôme [Научная степень],  

Passionnée par le domaine [область знаний (техническаяб гуманитарная...)] et consciente de la qualité d’enseignement et les méthodes pédagogiques efficaces qu’offre la France, je souhaite vivement m’inscrire à cette université afin d’approfondir mes connaissances dans le domaine de l'informatique qui correspond exactement à mon profil scolaire. 

Jouissante d’une autonomie financière et maîtrisant parfaitement la langue française, je pourrai me prendre en charge de façon autonome lors de mon séjour dans votre pays. 

Ambitieuse, dynamique je suis déterminée à réussir ce projet d’études afin de m’épanouir aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de la société. C’est de ce souci d’amélioration constante que je vous présente ma demande en espérant un écho favorable de votre part. 

Vous trouverez ci-jointes toutes les pièces justificatives demandées. 

Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’accepter, Monsieur le consul général, l’expression de ma haute considération.  


Вот так, списывайте, троечники)

1 коммент.:

Анонимный комментирует...

Дата отправления пишется справа под адресом получателя.

Отправить комментарий

TROCKII БЛОГ Copyright © 2012 | Template created by Lev Trockii |